Mon abonnement se renouvellera-t-il automatiquement?
Non, l’abonnement ne se renouvellera pas automatiquement au terme de la première année. Cela dit, vous recevrez un courriel de rappel avant que votre abonnement ne prenne fin afin que vous puissiez renouveler le service.
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À quelle fréquence recevrai-je des mises à jour?
Une fois que vous aurez réclamé votre premier Rapport d’historique de véhicule, vous recevrez dans les 2 à 3 jours ouvrables un courriel contenant une Détection de NIV frauduleux et le lien vers votre tableau de bord de RHV.
Par la suite, vous recevrez tous les 30 jours un courriel comprenant une nouvelle Détection de NIV frauduleux et un rapport mis à jour.
Par exemple, si vous avez réclamé votre premier RHV le 20 avril 2025, vous recevrez la prochaine mise à jour mensuelle le 20 mai 2025.
Si vous ne recevez pas vos mises à jour, veuillez vérifier votre dossier de pourriels ou de courriers indésirables.
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Ça fait 30 jours et je n’ai toujours pas reçu mon courriel de Surveillance de véhicule de CARFAX Canada. Est-ce normal?
Vous recevrez votre courriel de Surveillance de véhicule et votre Rapport d’historique de véhicule (RHV) mis à jour tous les 30 jours pendant toute la durée de votre abonnement, à condition d’avoir réclamé votre premier RHV.
Cependant, il peut parfois y avoir un léger retard si nous attendons une réponse d’une source de données particulière. Mais soyez sans crainte : si c’est le cas, nous vous enverrons le courriel de Surveillance de véhicule et le RHV actualisé sans tarder, dès que l’information sera disponible.
Entre-temps, si vous ne voyez pas le courriel dans votre boîte de réception, nous vous invitons à vérifier votre dossier de courriers indésirables ou de pourriels, au cas où il s’y trouverait par erreur. Nous voulons être certains que vous obteniez toute mise à jour importante concernant l’historique de votre véhicule.
Si vous rencontrez encore des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous aider!
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Comment puis-je accéder à mon Rapport d’historique de véhicule (RHV)?
Vous pouvez accéder à votre Rapport d’historique de véhicule (RHV) via le lien de votre tableau de bord de RHV fourni dans votre courriel de mise à jour mensuelle de la Surveillance de véhicule.
Si vous n’avez pas encore réclamé votre premier Rapport d’historique de véhicule, cliquez sur le bouton « Accédez à votre commande ici » dans votre courriel de confirmation de commande.
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Que dois-je faire si ma Détection de NIV frauduleux indique que mon NIV fait l’objet d’un signalement de vol ou d’une fraude?
Si votre Détection de NIV frauduleux suggère que votre NIV est associé à des activités suspectes, veuillez visiter notre Centre d'assistance et soumettre un ticket afin que nous puissions ouvrir une enquête.
Votre courriel de mise à jour de la Surveillance de véhicule contiendra également des précisions sur la marche à suivre.
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Comment puis-je contacter l’équipe de l’expérience client ?
ISi vous avez des questions, n’hésitez pas à visiter notre Centre d'assistance pour discuter avec un membre de notre équipe de l’expérience client.
Nous sommes là pour vous aider et veiller à ce que vous disposiez de toutes les informations dont vous avez besoin!
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Que dois-je faire si je ne veux plus recevoir les courriels mensuels?
Vous pouvez vous désinscrire des courriels mensuels de la Surveillance de véhicule en ouvrant un ticket depuis notre Centre d'assistance. Un membre de notre équipe de l’expérience client communiquera avec vous dans les meilleurs délais pour vous offrir un soutien technique.
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À quel moment mon abonnement commence-t-il?
Votre abonnement à la Surveillance de véhicule débute le jour même où vous réclamez votre premier Rapport d’historique de véhicule.
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Mon véhicule a été rapporté volé dans le passé et a depuis été vérifié et régularisé par le CPIC. Est-ce que mon Rapport d’historique de véhicule actuel se mettra à jour automatiquement?
Non, votre rapport mensuel actuel ne sera pas automatiquement mis à jour pour refléter le nouveau statut.
Le Rapport d’historique de véhicule est une capture dans le temps, rapportant tous les renseignements dont nous disposons à ce moment-là à partir de nos sources de données. Ainsi, toute nouvelle information sera ajoutée à votre prochain Rapport d’historique de véhicule mensuel, une fois que le statut de vol aura été résolu.
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Pourquoi ne pouvez-vous pas me rembourser si j’ai vendu le véhicule et que je n’ai plus besoin de l’Abonnement à la Surveillance de véhicule?
Notre produit de Surveillance de véhicule offre un suivi continu et exhaustif de l’historique du véhicule, incluant l’immatriculation.
Les frais d’abonnement ne sont pas remboursables, même si le véhicule est vendu pendant la période d’abonnement.
Nous vous invitons toutefois à souscrire un nouvel abonnement pour votre nouveau véhicule afin d’obtenir des informations précieuses sur celui-ci.
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