Un encan de gros a rapporté un véhicule comme "réparation d'accident" parce que l'encan a confirmé que les réparations étaient terminées.
En règle générale, un Rapport d'Historique de Véhicule de CARFAX Canada avec ce type de dossier contiendra également un autre dossier de dommages, comme un accident rapporté par la police, une estimation et/ou une réclamation, notant les dommages antérieurs au véhicule.
L'annonce de l'encan refléterait ces antécédents de dommages, mais pourrait également avoir été faite uniquement sur la base d'une divulgation faite par le vendeur et/ou à la suite d'une inspection du véhicule effectuée par l'encan.
Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure d'obtenir des informations supplémentaires de nos sources concernant ces annonces.
Avant d'acheter une voiture d'occasion, nous vous recommandons d'obtenir un Rapport d'Historique de Véhicule de CARFAX Canada, de faire un essai routier approfondi et de faire inspecter le véhicule par un mécanicien ou un technicien automobile qualifié pour vous assurer que le véhicule fonctionne correctement.