Lorsqu’un NIV est signalé, une équipe spécialisée de CARFAX Canada est mise à votre disposition. Voici comment nous pouvons vous aider :
- Enquête détaillée : notre équipe dévouée mènera une enquête en profondeur sur les données signalées pour déterminer pourquoi le NIV a été signalé. Nous pouvons analyser divers points de données ainsi que des renseignements croisés provenant de sources fiables afin d’en assurer l’exactitude.
- Soutien et assistance : nous sommes conscients que le traitement d’un NIV signalé peut engendrer du stress. Notre équipe chargée de l’expérience client est là pour vous soutenir et vous accompagner à chaque étape, en veillant à ce que vous disposiez des renseignements et de l’aide nécessaires pour résoudre le problème rapidement.
Soyez assuré que notre principal objectif est de vous aider à prendre des décisions éclairées et à résoudre tout problème lié à l’état d’un véhicule. Si un véhicule dont vous êtes propriétaire est signalé, n’hésitez pas à communiquer avec notre Centre d’assistance pour parler avec un membre de notre équipe chargée de l’expérience client.