Puis-je acheter un rapport Droits de rétention?

Non, les Droits de rétention ne peuvent pas être achetés seuls. Lorsque vous achetez un Rapport d’Historique de Véhicule + Droits de Rétention (Anciennement Vérifié) de CARFAX Canada ou un Rapport d’Historique de Véhicule + Droits de Rétention (C.-B.) (Anciennement Vérifié C.-B.), une vérification des droits de rétention est incluse.  Le 3 Rapports d'Historique de Véhicule + 1 Droits de Rétention (Anciennement Value Pack) comprend également une vérification de droits de rétention.


Voir l'article au complet

Puis-je obtenir un autre Droits de rétention avec mon Value Pack?

Non, les Droits de rétention ne peuvent pas être achetés seuls.

 

Si vous avez besoin d'un Droits de rétention supplémentaire, nous vous suggérons d'acheter un ou des Rapports d’Historique de Véhicule + Droits de Rétention (Anciennement Vérifié) de CARFAX Canada et Rapport d’Historique de Véhicule + Droits de Rétention (C.-B.) (Anciennement Vérifié C.-B) de CARFAX Canada 


Voir l'article au complet

Puis-je commander un rapport pour un véhicule “classique”?

Oui.

 

Les rapports peuvent être achetés pour les véhicules classiques mais l'information disponible est souvent limité. Pour faire la demande d'un rapport d'historique pour un véhicule classique, contacte notre équipe du service à la clientèle en composant le 1-866-835-8612.


Voir l'article au complet

Puis-je acheter des modules complémentaires à mon Value Pack?

Non, le seul module complémentaire disponible pour le Value Pack est la vérification ICBC.  Si vous avez besoin de rapports supplémentaires, veuillez visiter www.carfax.ca/order.


Si vous souhaitez ajouter ICBC, veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle.


Voir l'article au complet

Les rapports de CARFAX Canada contiennent-ils des informations américaines?

Oui, nous obtenons des données de toute l'Amérique du Nord.  Si le véhicule se trouve actuellement aux États-Unis ou a été aux États-Unis, nous rapporterons tout l'historique des États-Unis connu que vous vous attendez à trouver pour les véhicules canadiens, comme l'historique d'immatriculation, l'historique d'entretien, les rappels non réglés et l'historique des dommages.


Veuillez noter que nous ne rapportons pas les droits de rétention basés aux États-Unis.  Si vous êtes intéressé par le statut de droits de rétention d’un véhicule des États-Unis, vous devrez demander ces informations au vendeur/propriétaire du véhicule.


Voir l'article au complet

Un 3 Rapports d'Historique de Véhicule + 1 Droits de Rétention expire-t-il?

Oui, vous disposez de 180 jours à compter de la date d'achat pour réclamer vos 3 rapports et 1 Droits de rétention (Anciennement Value Pack).

 

Nous vous enverrons un rappel convivial par courriel lorsqu'il vous restera 30 jours et 7 jours pour commander les rapports non utilisés.

 

Une fois qu'un rapport est utilisé, vos données de rapport sont disponibles pendant 180 jours.  Votre tableau de bord vous indiquera la date d'expiration une fois que vous aurez utilisé un rapport.


Voir l'article au complet

Mon rapport contient-il des informations de l’ICBC?

Si le rapport est intitulé RAPPORT D’HISTORIQUE DE VÉHICULE C.-B. (Anciennement Réclamations C.-B) ou RAPPORT D’HISTORIQUE DE VÉHICULE +DROITS DE RÉTENTION C.-B. (Anciennement Vérifié C.-B) et est exempt de toute exclusion de responsabilité au-dessus du résumé du rapport, tous les dommages, estimations et assurances ICBC connus ou disponibles partagés par l’ICBC ont été inclus dans votre rapport.


Voir l'article au complet

Dois-je ajouter une vérification ICBC?

Vous n'êtes pas tenu d'ajouter une vérification ICBC sur votre rapport.  Nous vous recommandons d'ajouter ces informations afin de garantir une image précise des dommages du véhicule, des estimations et de son historique d'assurance si le véhicule a été immatriculé en Colombie-Britannique.


Voir l'article au complet

Ai-je besoin d'un NIV pour commander un rapport?

Non, vous pouvez commander un rapport à tout moment.


Assurez-vous simplement de réclamer votre ou vos rapports avec un NIV dans les 180 jours suivant la date d’achat ou votre rapport expirera.


Voir l'article au complet

Dois-je posséder le véhicule pour commander un rapport de CARFAX Canada?

Non, n'importe qui peut commander un rapport de CARFAX Canada.


Voir l'article au complet