Puis-je acheter un rapport Droits de rétention?
Non, les vérifications des droits de rétention ne sont pas disponibles à l'achat seules et ne peuvent pas être achetées/ajoutées ultérieurement à un Rapport d'Historique de Véhicule.
Lorsque vous achetez un Rapport d'Historique de Véhicule de CARFAX Canada + Droits de rétention ou un Rapport d'Historique de Véhicule + Droits de rétention (C.-B.), une vérification des droits de rétention est incluse.
Les 3 Rapports d'Historique de Véhicule + 1 Droits de rétention comprennent également une vérification des droits de rétention.
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Puis-je obtenir un Classement de la Valeur gratuit pour n’importe quel véhicule?
Il existe de rares cas où une valeur n'est pas disponible pour un véhicule, notamment:
- Si le véhicule a été fabriqué avant l'an 2000
- S'il ne s'agit pas d'une automobile (par exemple, des motos, des véhicules récréatifs, des bateaux, etc.)
- Si le véhicule est une unité rare ou exotique
- If the vehicle is valued at less than $1,000
- Si le véhicule est évalué à moins de 1 000$
- Si le véhicule a un kilométrage inférieur à 500 KM ou supérieur à 500 000 KM
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Puis-je obtenir une Valeur Basée sur l’Historique sur n'importe quel véhicule?
Il existe de rares cas où la Valeur Basée sur l’Historique n'est pas en mesure de fournir une évaluation pour un véhicule, incluant:
- Si le véhicule a été fabriqué avant l'an 2000
- S'il ne s'agit pas d'une automobile (par exemple, des motos, des véhicules récréatifs, des bateaux, etc.)
- Si le véhicule est une unité rare ou exotique
- Si le véhicule a un statut négatif (par exemple, volé, non conforme, récupéré, reconstruit ou non réparable)
- Si le véhicule est évalué à moins de 1 000$
- KM Si le véhicule a un kilométrage inférieur à 500 KM ou supérieur à 500 000 KM
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Puis-je obtenir une autre vérification des droits de rétention avec l'achat de mes 3 Rapports d'Historique de Véhicule + 1 Droits de rétention?
Non, des vérifications de droits de rétention supplémentaires ne peuvent pas être ajoutées à votre commande car les vérifications des droits de rétention ne sont pas disponibles à l'achat seules.
Si vous avez besoin d'une vérification des droits de rétention supplémentaire, nous vous suggérons d'acheter un Rapport d'Historique de Véhicule de CARFAX Canada + Droits de rétention ou un Rapport d'Historique de Véhicule de CARFAX Canada + Droits de rétention (C.-B.) sur www.carfax.ca/order.
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Puis-je commander un rapport pour un véhicule “classique”?
Malheureusement, non.
Si vous souhaitez vérifier l'historique passé, l'état actuel et/ou le statut des droits de rétention d'un véhicule classique, veuillez:
- Effectuer un essai routier approfondi
- Faire inspecter le véhicule par un mécanicien ou un technicien automobile qualifié pour s'assurer que le véhicule fonctionne correctement
- Parler au vendeur pour discuter plus en détail de l'historique du véhicule. Ils peuvent avoir des informations sur l'entretien, des dommages, des réparations et/ou d'autres documents à partager avec vous
- Contacter le registre des sûretés mobilières de la province pour plus d'informations sur l'obtention d'une recherche des droits de rétention provinciaux pour un véhicule classique
Si vous recevez un message d'erreur concernant le NIV que vous avez saisi, veuillez consulter: Que signifie le message "Nous n'avons pas pu vérifier votre NIV"?
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Puis-je acheter des modules complémentaires pour ma commande de 3 Rapports d'Historique de Véhicule + 1 Droits de rétention?
Le seul module complémentaire disponible pour 3 Rapports d'Historique de Véhicule + 1 Droits de rétention est l'option "Ajouter une vérification de l'ICBC " qui coûte 20,00$ + taxes. Ce module complémentaire est facultatif mais recommandé pour les véhicules ayant un historique d'immatriculation antérieur en Colombie-Britannique. Si vous avez besoin de rapports supplémentaires, veuillez visiter www.carfax.ca/order
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Les rapports de CARFAX Canada contiennent-ils des informations sur les États-Unis ?
Oui, nous obtenons des données de partout au Canada et aux États-Unis. Donc, si le véhicule est actuellement aux États-Unis ou a déjà été aux États-Unis, nous ferons un rapport sur tout l'historique américain dont nous disposons et sur tout ce dont vous vous attendez à trouver pour les véhicules canadiens, comme l'historique d'immatriculation, l'historique d'entretien, les rappels non réglés et l'historique des dommages.
Veuillez noter que nous ne rapportons pas les droits de rétention basés aux États-Unis. Si vous êtes intéressé par le statut des droits de rétention d'un véhicule américain, vous devrez demander cette information au vendeur/propriétaire du véhicule.
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Est-ce que le forfait 3 Rapports d'Historique de Véhicule + 1 Droits de rétention expire?
Oui, vous disposez de 180 jours à compter de la date d'achat pour réclamer vos 3 rapports et 1 Droits de rétention (Anciennement Value Pack).
Nous vous enverrons un rappel amical par courriel lorsqu'il vous restera 30 jours et 7 jours pour commander les rapports non réclamés.
Une fois qu'un rapport est réclamé, les données de votre rapport sont disponibles pendant 180 jours. Votre tableau de bord des 3 Rapports d'Historique de Véhicule + 1 Droits de rétention vous indiquera la date d'expiration une fois que vous aurez réclamé un rapport.
Si vous avez des questions concernant une commande qui est maintenant expirée, veuillez consulter: Mon rapport a expiré. Que dois-je faire?
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Mon rapport contient-il des informations de l’ICBC?
Si votre rapport est intitulé Rapport d'Historique de Véhicule (C.-B.) ou Rapport d'Historique de Véhicule + Droits de rétention (C.-B.), nous avons reçu toutes les données d'estimation, de réclamation d'assurance et/ou de réparation de vitres de l'ICBC pour ce véhicule.
Si votre rapport porte l'un des titres ci-dessus, mais contient toujours une notification indiquant: "Veuillez prendre note: ce véhicule a été immatriculé en Colombie-Britannique, mais ce rapport n'inclut pas les informations de l'ICBC…", veuillez contacter le Service à la clientèle en visitant support.carfax.ca, et en cliquant sur "Contactez-nous" afin que nous puissions vous aider à résoudre vos problèmes.
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Dois-je ajouter une vérification ICBC?
Vous n'êtes pas obligé d'ajouter une vérification de l'ICBC à votre rapport, bien que nous vous recommandons d'ajouter ces informations pour garantir un reflet exact des dommages, de l'estimation et de l'historique d'assurance du véhicule si le véhicule a déjà été immatriculé en Colombie-Britannique.
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