Je ne me souviens pas de mon identifiant pour mon Value Pack.

Il n'y a pas de connexion pour un Value Pack.

 

Si vous devez accéder à votre Value Pack pour consulter votre rapport, veuillez vous référer à votre courriel de confirmation de commande.


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Je n'ai pas reçu mon rapport, où puis-je le trouver?

Si vous n'avez pas obtenu de reçu pour votre achat, veuillez vérifier vos dossiers indésirables/spam. Si vous ne parvenez pas à localiser votre reçu dans vos courriels, veuillez envoyer un formulaire de contact avec les informations suivantes afin que notre équipe d'assistance puisse vous aider en cliquant ici.

 

- NIV

- Numéro de rapport

- Adresse courriel associée à la commande

- 4 derniers chiffres de la carte de crédit utilisée pour payer la commande OU l'adresse courriel associée à votre compte PayPal


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Je n'ai pas de NIV.

Ça va, vous pouvez commander un rapport sans NIV.


Si vous commandez un rapport sans NIV, assurez-vous simplement de réclamer votre ou vos rapports dans les 180 jours suivant l'achat ou votre rapport expirera.


Si vous ne disposez pas du NIV, veuillez contacter le vendeur/propriétaire du véhicule pour obtenir cette information.


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Si j'ai un droit de rétention, cela aura-t-il un impact sur la valeur de mon véhicule?

La Valeur Basée sur l’Historique exploite des millions de dossiers de données actuelles et historiques pour prédire avec précision la valeur d'un véhicule. La Valeur Basée sur l’Historique prend en compte l'historique unique d'un véhicule, comme la lecture de l’odomètre, les dommages antérieurs, l'historique de propriété, l'historique d'entretien, le type d'utilisation, l'emplacement et les tendances du marché pour déterminer une valeur personnalisée pour chaque voiture. Un droit de rétention actif sur un véhicule n'aura pas d'incidence sur la Valeur Basée sur l’Historique donnée pour ce véhicule.


Qu’est-ce qu’un droit de rétention?

Que dois-je faire si le vendeur a un droit de rétention sur le véhicule?


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J'habite aux États-Unis, puis-je commander un rapport de CARFAX Canada?

Oui, les résidents/entreprises des États-Unis peuvent commander un rapport de CARFAX Canada à https://www.carfax.ca/fr-ca


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Je pense que le NIV est incorrect, que dois-je faire?

Si vous avez commandé un rapport et qu'aucune information n'est trouvée, il est probable que le NIV entré soit incorrect.

Veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle en cliquant ici ou appeler au 1-866-835-8612.

 

Si vous n'avez pas commandé de rapport et souhaitez voir si notre système le reconnaîtra, veuillez visiter https://www.carfax.ca/fr-ca/Order?vin=vin+decoder


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Mon rapport n'a pas de NIV.

Ne vous inquiétez pas, cela est normal pour les rapports disponibles sur les sites d’annonces tels que Kijiji, AutoTrader ou les sites internet des concessionnaires.  Ces entreprises peuvent masquer le NIV sur un rapport pour des raisons de confidentialité et/ou de prévention de la fraude.  Une fois que vous avez le NIV et le numéro du rapport, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle en cliquant ici pour vérifier que le rapport que vous consultez est pour le bon véhicule.


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Mon rapport dit “collecte de données” ou “en attente”, qu'est-ce que cela signifie?

Cela signifie qu'une ou plusieurs de nos sources de données n'ont pas encore envoyé de données.  Le rapport sera automatiquement mis à jour - généralement en quelques minutes - une fois que nous aurons reçu une réponse de chacune de nos sources de données.

 

Nous recherchons des informations de droits de rétention en temps réel.  Si vous commandez un Rapport d’Historique de Véhicule + Droits de Rétention (Anciennement Vérifié) ou ajoutez des droits de rétention (Value Pack uniquement) le soir ou un week-end/jour férié, le rapport peut indiquer “collecte de données” jusqu'au lendemain matin – à la réouverture des sources de données.  Dès que les informations sur les droits de rétention sont disponibles, votre rapport se complète automatiquement.

 

Si votre rapport n'est pas complété à la fin du prochain jour ouvrable, veuillez nous contacter en cliquant ici ou au 1-866-835-8612.


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Mon rapport indique qu'il ne contient pas d'informations provenant de l'ICBC.

Cela signifie que l'acheteur du rapport n'a pas accepté l'inclusion d'informations ICBC dans son rapport.  Il est possible que le Rapport d’Historique de Véhicule de CARFAX Canada que vous consultez ne contienne pas de renseignements importants sur les dommages, les estimations et/ou les assurances d’ICBC.

 

Pour plus d'informations sur ICBC, veuillez consulter: “Que signifie ‘ajouter une vérification ICBC’?”


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Mon véhicule se trouve aux États-Unis, puis-je tout de même commander un rapport de CARFAX Canada?

Oui, si votre véhicule est immatriculé aux États-Unis et n'a pas été immatriculé au Canada, nous pouvons vous fournir l'historique.  Nous vous recommandons de générer un rapport avec notre société sœur www.carfax.com 

 

Veuillez noter que nous ne rapportons pas les droits de rétention basés aux États-Unis. Si vous êtes intéressé par le statut de droits de rétention d’un véhicule des États-Unis, vous devrez demander ces informations au vendeur/propriétaire du véhicule.


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