Pourquoi fixons-nous une date d'expiration pour réclamer un rapport que j'ai acheté?

Pour la plupart, les rapports sont achetés et utilisés dans le cadre du processus d'achat du véhicule. C'est généralement de 30 à 90 jours, donc la plupart des gens ne rencontrent aucun problème. 


Pour éviter les activités frauduleuses de tiers telles que la revente, la fausse déclaration et la surfacturation de nos rapports, nous incluons une date d'expiration sur les achats de rapports. 


Si vous avez des questions concernant une commande qui est maintenant expirée, veuillez consulter: Ma commande a expiré. Que dois-je faire?  


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Pourquoi ma Valeur Basée sur l’Historique ne s'affiche-t-elle pas?

La Valeur Basée sur l’Historique s'appuie sur les informations contenues dans le Rapport d'Historique de Véhicule (RHV) pour fournir une valeur précise et spécifique au NIV. Une fois que vous avez acheté un RHV, vous devez avoir un RHV complet pour que l'option Valeur Basée sur l’Historique apparaisse.


Il existe de rares cas où la Valeur Basée sur l’Historique n'est pas en mesure de fournir une évaluation pour un véhicule. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici.


La plupart des Rapports de CARFAX Canada sont prêts à être visualisés en quelques minutes. Dans certains cas, vous pouvez voir apparaître “Presque terminé…” ou “En attente” sur le rapport, ce qui signifie qu'une ou plusieurs de nos sources de données n'ont peut-être pas encore envoyé les données pour votre véhicule. Votre rapport sera complété et mis à jour automatiquement une fois que nous aurons reçu une réponse de chacune de nos sources de données. À ce stade, vous pouvez utiliser votre Valeur Basée sur l’Historique.


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Pourquoi mon code postal est-il requis pour générer une évaluation?

L'outil le Classement de la Valeur de CARFAX Canada compare votre véhicule à d'autres qui ont récemment été vendus près de chez vous. Votre code postal est nécessaire pour s'ajuster avec précision à votre région.


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Pourquoi les données de ma commande 3 Rapports d'Historique de Véhicule + 1 Droit de rétention sont-elles valides pendant 180 jours?

Les commandes de 3 Rapports d'Historique de Véhicule + 1 Droit de rétention sont conçues sur la base de recherches effectuées par CARFAX Canada et de nos partenaires qui indiquent que la plupart des décisions d'achat de véhicules d'occasion sont prises dans ce laps de temps. 


Il convient de noter que même si tous les rapports inclus doivent être réclamés dans les 180 jours, chaque rapport généré dans le cadre d'une commande de 3 Rapports d'Historique de Véhicule + 1 Droit de rétention est toujours accessible pendant 180 jours à compter de la date de génération du rapport. 


Si vous avez des questions concernant une commande qui est maintenant expirée, veuillez consulter: Ma commande a expiré. Que dois-je faire?  


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Pourquoi l'année, la marque, le modèle n'apparaissent-ils pas sur le rapport?

Dans certains cas, si un véhicule est trop vieux, trop neuf ou trop unique, l'année, la marque, le modèle et la finition du véhicule n'apparaîtront pas sur le rapport d'historique de véhicule.


Dans ces situations, bien que nous ne puissions pas décoder le NIV et afficher les détails du véhicule sur nos rapports, nous vous fournirons tout de même toutes les informations sur l'historique du véhicule qui nous ont été rapportées pour ce NIV.


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Que signifie le sceau Véhicule d’occasion certifié (VOC) sur le RHV?

Les véhicules portant le sceau Véhicule d’occasion certifié (VOC) ont satisfait à une série d’exigences strictes en matière de condition et d’entretien, répondant ainsi aux normes de qualité du programme de VOC du fabricant (FÉO).


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Qu’est-ce que la Surveillance de véhicule?

La Surveillance de véhicule est un service d’abonnement pratique qui vous fournira des mises à jour mensuelles sur le statut de votre véhicule.


Voici ce que vous obtenez avec la Surveillance de véhicule :

  • Détections mensuelles de NIV frauduleux : nous surveillons les activités suspectes liées au NIV de votre véhicule
  • Rapports d’historique de véhicule mis à jour : Chaque mois, vous recevrez un rapport actualisé détaillant l’historique de votre véhicule


Abonnez-vous à la Surveillance de véhicule dès aujourd’hui et laissez-nous vous aider à surveiller votre véhicule!


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Puis-je payer par mensualités ou dois-je payer la totalité de l’abonnement annuel au moment de l’achat?

Pour l’instant, nous offrons uniquement des modalités de paiement sur la base d’un abonnement annuel.


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Comment puis-je acheter un Abonnement à la Surveillance de véhicule?

Vous pouvez facilement souscrire votre Abonnement à la Surveillance de véhicule directement sur notre site web! 


Rendez-vous simplement sur la page de Surveillance de véhicule et inscrivez-vous dès aujourd’hui. C’est rapide et simple!


Assurez-vous d’avoir votre numéro d’identification du véhicule (NIV) à portée de main. Vous pouvez trouver celui-ci à l’un de ces endroits : sous le capot (à l’avant du moteur), sur le tableau de bord du côté conducteur, à l’extrémité avant du châssis et sur le montant de la portière du côté conducteur.


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Est-ce que le RHV inclut la vérification des droits de rétention et/ou les données de l’ICBC si je m’abonne à la Surveillance de véhicule?

Le RHV fourni à l’achat d’un abonnement à la Surveillance de véhicule ne comprend pas la vérification des droits de rétention, les données de l’ICBC, ni la Valeur basée sur l’historique. 


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