Générée par le réseau supérieur de données d'historique de véhicule de CARFAX Canada, et des informations à jour sur le marché, la création de la Valeur Basée sur l’Historique est assez complexe et nécessite de nombreuses informations à calculer. Si vous soupçonnez que notre résultat d'évaluation est incorrect, la première étape consistera à confirmer que toutes les entrées concernant votre véhicule sont exactes. Cela inclut la lecture d’odomètre, la finition, la taille du moteur, etc. Une fois que vous avez confirmé cela et que votre évaluation ne semble toujours pas tout à fait correcte, nous aimerions le savoir. Veuillez nous contacter pour nous faire part de vos commentaires.
Que dois-je faire si ma valeur est incorrecte?
Modifié le : Lun, 27 Févr., 2023 à 9:13 H
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.