Il n'y a pas d'identifiants de connexion pour les commandes 3 Rapports d'Historique de Véhicule + 1 Droit de rétention.
Si vous avez besoin d'accéder à votre commande de 3 Rapports d'Historique de Véhicule + 1 Droit de rétention pour afficher votre ou vos rapports, ou pour réclamer un autre rapport, veuillez vous référer au courriel de confirmation de votre commande et cliquez sur "Accéder à votre commande".
Vous avez perdu ou ne trouvez pas votre courriel de confirmation de commande? Veuillez:
- Vérifiez d'abord votre dossier de courrier indésirable ou de spam, car votre fournisseur de messagerie peut l'avoir filtré à cet endroit
- Visitez www.carfax.ca, cliquez sur "Vous avez perdu votre commande?" et suivre les instructions pour que votre commande vous soit renvoyée par courriel (veuillez prévoir jusqu'à 10 minutes pour que votre courriel arrive, et veuillez également vérifier votre dossier de courrier indésirable/spam)
- Retournez à support.carfax.ca , cliquez sur "Contactez-nous" et veuillez y inclure les informations suivantes pour demander que votre commande vous soit renvoyée:
- Adresse courriel associée à la commande
- Adresse courriel associée à la commande
Si vous avez des questions concernant une commande qui est maintenant expirée, veuillez consulter: Mon rapport a expiré. Que dois-je faire?