Une alerte de NIV cloné apparaîtra sur un Rapport d'Historique de Véhicule de CARFAX Canada si les données (généralement des titres/immatriculations américains) apparaissant sur le RHV au moment de la commande sont:
- Contestées par le propriétaire du véhicule
- Examinées et vérifiées par des sources de données avec la source de données de rapport (généralement un DMV américain)
- Examinées plus en détail par le DMV et confirmées avoir été obtenues en raison d'une fraude commise par le titulaire du véhicule
Si vous remarquez des antécédents, provenant d'une autre province ou d'un autre État, que vous croyez incorrects:
- Veuillez contacter immédiatement le propriétaire
- Ou si vous êtes le propriétaire du véhicule, veuillez consulter: Je crois que les informations sur mon Rapport d'Historique de Véhicule de CARFAX Canada sont inexactes. Que dois-je faire?
- CARFAX Canada vous recommande également de contacter immédiatement le DMV signalant le titre/l'immatriculation pour l'informer que vous pensez qu'un titre peut avoir été délivré dans leur état à la suite d'une fraude et pour lui demander d'examiner et, si possible, de révoquer/annuler le titre
- CARFAX Canada vous recommande également de contacter immédiatement le DMV signalant le titre/l'immatriculation pour l'informer que vous pensez qu'un titre peut avoir été délivré dans leur état à la suite d'une fraude et pour lui demander d'examiner et, si possible, de révoquer/annuler le titre
Pour plus d'informations sur le NIV cloné, veuillez consulter: Que signifie “NIV cloné”?