Les rapports de CARFAX Canada sont-ils mis à jour?

Les Rapports d’Historique de Véhicule de CARFAX Canada ne sont que cela, un reflet de l'historique du véhicule à la date et à l'heure de la commande du rapport.  Une fois générés, les nouvelles données ne sont pas ajoutées à un rapport existant.  Pour obtenir des informations plus récentes, un autre rapport doit être acheté.

 

Dans certains cas, un rapport peut faire l'objet d'une investigation pour garantir l'exactitude des informations qu'il contient.  Si l'investigation révèle que des informations sont incorrectes, nos sources de données enverront une mise à jour qui reflète instantanément le rapport de CARFAX Canada.


Voir l'article au complet

Qu'est-ce qu'un “NIV cloné?”

Cela signifie qu'un véhicule a vu son NIV modifié pour correspondre au NIV d'un autre véhicule.  Cela est généralement fait par les voleurs de voitures pour cacher un NIV enregistré comme volé.  Un véhicule volé dont le NIV a été changé pourrait être saisi par la police.  Si vous remarquez des antécédents provenant d'une province ou d'un état différent que vous pensez être incorrect, veuillez contacter immédiatement le propriétaire ou appeler notre équipe du service à la clientèle au 1-866-835-8612 pour commencer une investigation.  Si un NIV est confirmé comme étant cloné, les enregistrements doivent souvent être révoqués de la province ou de l'État en question avant de pouvoir être supprimés du Rapport d'Historique de Véhicule.


Voir l'article au complet

Où obtenez-vous les informations pour vos rapports?

Nous obtenons nos données à partir d'une variété de sources de données telles que les ateliers de service, les dossiers provinciaux, les services de police, les compagnies d'assurance et plus encore.

En raison de nos accords avec ces sources de données et pour d'autres raisons commerciales, nous ne pouvons pas partager les noms de la plupart de nos fournisseurs de données et/ou divulguer comment/quand nous obtenons ces informations.  Rassurez-vous, nos sources de données sont réputées au sein de leurs industries et leurs données sont testées pour leur précision.

 

Si vous pensez que votre rapport pourrait contenir une erreur, veuillez cliquer ici pour signaler un problème afin que notre équipe du service à la clientèle puisse vous aider.


Voir l'article au complet