Une source de données participante a rapporté que le véhicule a subi des dommages au châssis, ce qui peut affaiblir la structure du véhicule et peut entraîner un statut négatif du véhicule (c.-à-d. Récupération, Reconstruit) par une autorité provinciale d'immatriculation des véhicules si ce n'est pas déjà fait. 


Cela peut également apparaître si: 

  • Le véhicule a déjà été utilisé par les forces de l'ordre
  • Un chasse-neige était fixé au châssis
  • Un crochet de remorquage était fixé au châssis
  • D'autres composants étaient attachés au châssis
  • Il y avait des signes de rouille/corrosion excessive
  • Signes de dommages non compromettants au châssis


De telles modifications apportées au châssis du véhicule sont peu susceptibles d'affaiblir l'intégrité structurelle et/ou mécanique du véhicule, ce qui signifie qu'il est peu probable qu'un véhicule soit marqué négativement par une autorité provinciale d'immatriculation des véhicules. 


Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure d'obtenir des informations supplémentaires de nos sources concernant ces annonces. 


Avant d'acheter une voiture d'occasion, nous vous recommandons d'obtenir un Rapport d'Historique de Véhicule de CARFAX Canada, de faire un essai routier approfondi et de faire inspecter le véhicule par un mécanicien ou un technicien automobile qualifié pour vous assurer que le véhicule fonctionne correctement. Nous vous recommandons également de parler avec votre autorité provinciale d'immatriculation des véhicules pour vous assurer que le véhicule peut être immatriculé et utilisé dans votre province.