Bien que nous ayons accès à des milliards de dossiers, il peut y avoir d'autres informations sur un véhicule qui n'ont pas été rapportées à CARFAX Canada. Nos rapports sont une photo dans le temps, rapportant toutes les informations dont nous disposons à partir de nos sources de données à ce moment-là. Nous recevons chaque jour de nouveaux dossiers de nos sources de données, dont certains peuvent concerner un événement qui s'est produit dans le passé.
Nous sommes d'avis que l'affichage de tous les dossiers de données disponibles pour CARFAX Canada, y compris les dossiers de dommages que nous recevons des années après l'événement réel, est dans le meilleur intérêt des Canadiens, car cela aide à informer les consommateurs des problèmes potentiels avec les véhicules d'occasion qu'ils pourraient envisager d'acheter. Cacher des informations sur les accidents/dommages (ou toute information pertinente) aux acheteurs potentiels simplement parce que nous n'avons pas reçu les données immédiatement après l'événement n'est pas dans l'intérêt des consommateurs, car cela les empêche de prendre des décisions plus éclairées.