Non, vous n'avez pas besoin d'un NIV au moment de passer votre commande, mais vous devrez entrer un NIV valide pour votre commande dans les 180 jours suivant votre achat pour obtenir un Rapport d'Historique de Véhicule pour un véhicule.
Si vous saisissez un NIV après l'achat: à partir du courriel de confirmation de votre commande, cliquez sur "Accéder à votre commande", puis saisissez un NIV valide pour réclamer votre rapport.
Vous avez perdu ou ne trouvez pas votre courriel de confirmation de commande? Veuillez consulter: Comment trouver mon courriel de confirmation?
Assurez-vous simplement de réclamer votre ou vos rapports avec un NIV dans les 180 jours suivant l'achat, sinon votre commande expirera. Nous vous enverrons un rappel amical par courriel lorsqu'il vous restera 30 jours et 7 jours pour commander tout rapport non réclamé.
Pour plus d'informations sur les NIV pris en charge/valides, veuillez consulter: Que signifie "Nous n'avons pas pu vérifier votre NIV" ?