Cela signifie qu'une ou plusieurs de nos sources de données n'ont pas encore envoyé de données. 


Le rapport sera automatiquement mis à jour, généralement en quelques minutes, une fois que nous aurons reçu une réponse de chacune de nos sources de données. 


Afin de fournir les informations les plus récentes dans nos rapports, nous recherchons des informations sur les droits de rétention en temps réel. Si vous commandez un Rapport d'Historique de Véhicule + Droits de rétention, un Rapport d'Historique de Véhicule + Droits de rétention (C.-B.) ou si vous ajoutez un Droits de rétention à une commande de 3 Rapports d'Historique de Véhicule + 1 Droits de rétention le soir ou un week-end/jour férié, le rapport peut indiquer "Presque terminé... Nous ne faisons que collecter des informations à partir de nos sources de données" ou l'état du rapport peut afficher "En attente" jusqu'au matin ouvrable suivant, lorsque les sources de données rouvriront. Dès que l'information sur les droits de rétention est disponible, votre rapport sera mis à jour et complété automatiquement. 


Si votre rapport n'est pas terminé d'ici la fin du jour ouvrable suivant, veuillez nous contacter à support.carfax.ca  et cliquez sur “Contactez-nous”. Veuillez inclure le NIV et le numéro du Rapport d'Historique de Véhicule dans votre soumission.