Les commandes sont accessibles via la page de confirmation de commande immédiatement après avoir terminé votre commande, ou en cliquant sur le bouton "Accéder à votre commande" dans votre courriel de confirmation de commande. 


Vous avez perdu ou ne trouvez pas votre courriel de confirmation de commande? Veuillez: 

  • Vérifiez d'abord votre dossier de courrier indésirable ou de spam, car votre fournisseur de messagerie peut l'avoir filtré à cet endroit
  • Visitez www.carfax.ca , cliquez sur "Vous avez perdu votre commande?" et suivre les instructions pour que votre commande vous soit renvoyée par courriel 
    • Veuillez prévoir jusqu'à 10 minutes pour que votre courriel arrive, et veuillez également vérifier votre dossier de courrier indésirable/spam
  • Retournez à support.carfax.ca , cliquer sur "Contactez-nous" et veuillez y inclure les informations suivantes pour demander que votre commande vous soit renvoyée:
    • NIV
    • Numéro de rapport
    • Adresse courriel associée à la commande
    • Les 4 derniers chiffres de la carte de crédit utilisée pour payer la commande OU l'adresse courriel associée à votre compte PayPal


Si vous avez des questions concernant une commande qui est maintenant expirée, veuillez consulter: Mon rapport a expiré. Que dois-je faire?