Car Care
Les avis sur les ateliers de service sont-ils filtrés?
Car Care ne filtre pas les avis des ateliers de service et ils apparaissent dans l'ordre dans lequel nous les recevons. Cependant, nous avons la possibilité de supprimer tout avis inapproprié et offensant.
Voir l'article au complet
Puis-je ajouter un entretien effectué par moi-même à Car Care?
Oui.
Pour ajouter un dossier d'entretien que vous avez effectué vous-même, cliquez sur le bouton "Ajouter un dossier d'entretien" dans votre historique d'entretien.
Veuillez noter que, comme cet entretien n'a pas été effectué par un atelier autorisé, il ne sera pas inclus dans le Rapport d'Historique de Véhicule CARFAX Canada pour ce véhicule.
Voir l'article au complet
Puis-je accéder à toutes les fonctionnalités sans créer de compte Car Care?
Oui, la fonction "Vérification de rappel" est disponible ici: https://www.carfax.ca/verification-rappel pour les non-utilisateurs de Car Care.
Voir l'article au complet
Puis-je contrôler les notifications que je reçois concernant mes voitures?
Oui, voici comment gérer vos notifications:
Expérience internet de Car Care | Application Car Care |
|
|
Voir l'article au complet
Puis-je modifier mes avis?
Puis-je utiliser la version américaine de Car Care de CARFAX même si je vis au Canada?
Ce n'est pas recommandé mais c'est possible.
Pour utiliser la version américaine de l'application, vous devrez télécharger l'application depuis l'App Store américain (Google Play Store ou Apple App Store) et utiliser une connexion distincte de votre compte canadien (si vous en avez un).
Veuillez noter que nous n'autorisons pas les utilisateurs à basculer entre les expériences américaines et canadiennes une fois qu'ils en ont choisi une.
Voir l'article au complet
Ai-je besoin d'un compte pour recevoir des alertes pour ma voiture?
Oui, vous devez avoir un compte Car Care pour commencer à recevoir des alertes pour votre (vos) voiture(s).
Pour créer votre compte Car Care, cliquez ici pour commencer sur l'internet ou visitez le Google Play Store et/ou l'App Store d'Apple pour télécharger l'application et créer votre compte.
Voir l'article au complet
Comment les notifications Car Care sont-elles programmées?
Voici comment nous déterminons comment vos notifications Car Care sont paramétrées:
- Changement d'huile dû: en fonction de votre calendrier d'entretien
- Rotation des pneus due: en fonction de la date à laquelle votre dernière rotation de pneus rapportée a été effectuée, de votre fréquence de rotation des pneus (nombre de mois/km jusqu'à la prochaine rotation) et de votre kilométrage estimé
- Immatriculation due: selon la date à laquelle votre dernière immatriculation déclarée a été complétée et la fréquence d’immatriculation dans votre province ou territoire
- Laisser un avis d’entretien: après avoir effectué un entretien dans un atelier de service partenaire de CARFAX Canada
- Rapport du tableau de bord: envoyé tous les mois
- Rappels non réglés: les informations sont fournies dès qu'elles sont rapportées
Dans Car Care, vous pouvez ajuster vos paramètres de fréquences pour refléter vos besoins en matière d’entretien
Voir l'article au complet
Comment modifier les paramètres de notification de l'application Car Care sur mon téléphone?
Utilisation d'un appareil Android: | Utilisation de l'iPhone ou de l'iPad: |
Remarque: certains appareils peuvent ne pas avoir le même menu ou les mêmes options. |
|
Voir l'article au complet
Comment retirer une voiture de mon garage?
Pour retirer une voiture de votre Garage de Car Care:
Expérience internet de Car Care | Application Car Care |
|
|
Voir l'article au complet