Comment réinitialiser mon mot de passe?

Pour réinitialiser votre mot de passe Car Care:

  1.  Cliquez sur "Mot de passe oublié?" sur l'écran de connexion
  2.  Saisissez votre adresse courriel
  3.  Un courriel contenant des instructions pour mettre à jour votre mot de passe vous sera envoyé

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Combien de voitures puis-je avoir dans mon garage?

Vous pouvez avoir jusqu'à 8 voitures dans votre garage. 


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Combien de temps ai-je pour noter mon entretien récent?

Vous pouvez laisser un avis jusqu'à 30 jours après la fin d'un entretien sur votre véhicule. 


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J'ai des problèmes techniques avec Car Care. Que dois-je faire?

Si vous utilisez l'application Car Care sur votre téléphone, désinstallez et réinstallez l'application car cela tend à résoudre la plupart des problèmes techniques. 


Si vous utilisez Car Care via un navigateur internet: 

  • Veuillez vous assurer que vous utilisez la version la plus récente de votre système d'exploitation et de votre navigateur internet
  • Veuillez vous assurer que vous utilisez un navigateur internet pris en charge tel que Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari et/ou Microsoft Edge (version actuelle)


Si vous rencontrez toujours des problèmes avec notre service après avoir essayé ces étapes, veuillez contacter le Service à la clientèle de CARFAX Canada ici et veuillez inclure: 

  • Capture(s) d'écran du problème
  • Confirmation de la version du navigateur (internet) ou la version de l'application mobile (mobile)
  • Confirmation du type d'appareil que vous utilisez et le système d'exploitation de l'appareil
  • Toute autre information supplémentaire liée à ce problème

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Je ne reçois pas le courriel de réinitialisation du mot de passe, que dois-je faire?

Vous ne recevez peut-être pas le courriel de réinitialisation du mot de passe pour deux raisons: 

  • Si l'adresse courriel enregistrée pour votre compte est incorrecte ou invalide
  • Si le courriel a été automatiquement trié dans votre dossier de courrier indésirable/spam


Assurez-vous d'utiliser la bonne adresse courriel et/ou vérifiez votre dossier de courrier indésirable/spam pour accéder au courriel de réinitialisation du mot de passe. 


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Je reçois des notifications pour une voiture qui n'est pas la mienne. Que dois-je faire?

Vous recevez des notifications pour toutes les voitures qui se trouvent dans votre garage de Car Care. 


Si vous recevez des notifications pour une voiture que vous ne possédez plus, supprimez-la de votre garage pour arrêter les notifications futures. 


Voici comment: 

Expérience internet de Car care
Application Car Care
  1. Connectez-vous à www.carfax.ca/service
  2. Une fois connecté, vous devriez être sur la page "GARAGE". Si ce n'est pas le cas, accédez à la page "GARAGE"
  3.  Pour la voiture que vous souhaitez supprimer, cliquez sur "Supprimer la voiture".
  4. Cliquez sur l'icône "SUPPRIMER"
  5. Si vous êtes certain de vouloir supprimer le véhicule sélectionné, cochez la case "Je comprends que toutes les données de ce véhicule seront supprimées et irréversibles".
  6. Confirmez la suppression en cliquant à nouveau sur "Oui, supprimez-le"
  1. Accédez à l'onglet "Garage"
  2. Appuyez sur les trois points verticaux (⋮) situés à droite du véhicule que vous souhaitez supprimer
  3. Cliquez sur "Supprimer" dans les options.
  4. Confirmez la suppression en cliquant sur "SUPPRIMER"



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Y a-t-il une différence entre les expériences interne et mobile de Car Care?

Non, les expériences Car Care sur l'internet et sur l'application ont les mêmes fonctionnalités. 


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J'ai renouvelé mon inscription. Pourquoi n'apparaît-il pas dans Car Care?

Cela peut prendre jusqu'à 7 à 10 jours pour qu'un renouvellement d'inscription apparaisse dans Car Care. 


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Mon expérience par défaut est passée à la version canadienne de Car Care. Qu'est-ce qui a changé?

En tant que résident canadien, nous avons basculé votre expérience par défaut vers la version canadienne de Car Care. 


Vous avez toujours accès au même excellent outil, mais adapté à vos besoins en tant que propriétaire canadien d'une voiture. 


Voici comment la version canadienne de Car Care sera adaptée à vos besoins: 

  • Vous pouvez choisir entre l'anglais et le français comme langue préférée
  • Tous les avis de rappel non réglés sont délivrés en fonction des rappels émis au Canada
  • Votre lecture d'odomètre s'affiche par défaut en kilomètres
  • Vous ne voyez plus les fonctionnalités d'inspection des émissions et de la sécurité, car elles ne sont pas pertinentes au Canada

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Mon NIV ne s'affiche pas dans la boîte à gants. Pourquoi?

Si vous avez ajouté votre véhicule à Car Care en utilisant la plaque d'immatriculation, votre NIV n'apparaîtra pas dans la boîte à gants conformément à la législation canadienne. 


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