Comment réinitialiser mon mot de passe?
Pour réinitialiser votre mot de passe Car Care, cliquez sur "Mot de passe oublié?” sur l'écran de connexion, saisissez votre adresse courriel et nous vous enverrons un courriel contenant des instructions sur la mise à jour de votre mot de passe.
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Combien de voitures puis-je avoir dans mon garage?
Combien de temps ai-je pour donner mon avis sur mon entretien récent?
Vous pouvez laisser un avis jusqu'à 30 jours après qu’un entretien ait été effectué sur votre véhicule.
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J'ai des problèmes techniques, que dois-je faire?
Si vous utilisez l'application Car Care sur votre téléphone, désinstallez et réinstallez l'application, cela tend à résoudre la plupart des problèmes techniques.
Si vous utilisez Car Care via un navigateur internet:
Effacez la cache et les cookies de votre navigateur pour résoudre le problème.
Si vous rencontrez toujours un problème, essayez d'utiliser un autre navigateur ou appareil.
Si vous rencontrez toujours des problèmes avec notre service après avoir essayé ces étapes, veuillez fournir des captures d'écran du problème, la version du navigateur ou de l'application mobile, le type d'appareil que vous utilisez et toute autre information supplémentaire afin que nous puissions résoudre ce problème.
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Je ne reçois pas le courriel de réinitialisation du mot de passe, que dois-je faire?
Vous ne recevez peut-être pas le courriel de réinitialisation du mot de passe pour deux raisons:
1. Si l'adresse courriel enregistrée pour votre compte est incorrecte ou non valide
2. Si le courriel a été automatiquement dirigé dans votre boîte de courrier indésirable/spam
Vérifiez que vous utilisez la bonne adresse courriel et/ou vérifiez votre boîte de courrier indésirable/spam pour accéder au courriel de réinitialisation du mot de passe.
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Je reçois des notifications pour une voiture qui n'est pas la mienne, que dois-je faire?
Vous recevez des notifications pour toutes les voitures qui se trouvent dans votre garage Car Care.
Si vous recevez des notifications pour une voiture que vous ne possédez plus, supprimez-la de votre garage pour arrêter les notifications futures.
Voici comment procéder:
Sur l'expérience internet de Car Care: | Sur l'application Car Care: |
1. Connectez-vous au www.carfax.ca/service et sélectionnez "Modifiez le garage"
2. Cliquez sur la poubelle rouge du véhicule que vous souhaitez supprimer
3. Cliquez sur "Oui Supprimez"
4. Confirmez la suppression en cliquant à nouveau sur "Oui Supprimez" | 1. Appuyez sur les trois points verticaux à côté du véhicule que vous souhaitez supprimer et choisissez "Supprimez" dans les options
2. Confirmez la suppression en cliquant sur “Oui” |
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Y a-t-il une différence entre les expériences internet et mobile de Car Care?
Non, les expériences internet et mobile de Car Care ont les mêmes fonctionnalités.
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J'ai renouvelé mon immatriculation, pourquoi n'apparaît-elle pas dans Car Care?
Un délai de 7 à 10 jours peut être nécessaire pour qu'une immatriculation renouvelée s'affiche dans Car Care.
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Mon expérience par défaut est passée à la version canadienne de Car Care, qu'est-ce qui a changé?
En tant que résident canadien, nous avons remplacé votre expérience par défaut par la version canadienne de Car Care. Vous avez toujours accès au même excellent outil adapté à vos besoins en tant que propriétaire canadien de voiture.
Voici comment la version canadienne de Car Care sera adaptée à vos besoins:
- Vous pouvez choisir entre l'anglais et le français comme langue préférée
- Tous les avis de rappels non réglés sont livrés en fonction des rappels émis au Canada
- La lecture de votre odomètre est affichée en kilomètres par défaut
- Vous ne voyez plus les fonctions d'inspection des émissions et de la sécurité, car elles ne sont pas pertinentes au Canada
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Mon NIV n'apparaît pas dans la boîte à gants, pourquoi?
Si vous avez ajouté votre véhicule à Car Care à l'aide de la plaque d'immatriculation, votre NIV n'apparaîtra pas dans la boîte à gants conformément à la législation canadienne.
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