Si vous avez commandé un rapport et qu'aucune information n'est trouvée et/ou que vous voyez "NIV n'a pas décodé" sur le rapport, il est probable que le NIV entré soit incorrect ou n'ait pas pu être vérifié. 


Veuillez nous contacter en retournant à support.carfax.ca  et en cliquant sur “Contactez-nous”. Veuillez inclure: 

  • NIV (tel qu'il apparaît sur le rapport)
  • Année, marque et modèle attendus du véhicule
  • Numéro ou URL du Rapport d'Historique de Véhicule
  • Confirmation que vous êtes ou non le propriétaire de ce véhicule
    • FACULTATIF: si vous êtes le propriétaire, veuillez également inclure une photo de la plaque NIV du véhicule ou une documentation contenant le NIV du véhicule


Si vous n'avez pas commandé de rapport et que vous voulez voir si notre système reconnaîtra un NIV, veuillez visiter https://www.carfax.ca/NIV-decode  


Si vous avez reçu un message d'erreur lié au NIV saisi, veuillez consulter: Que signifie le message "Nous n'avons pas pu vérifier votre NIV"?