Si vous ne parvenez pas à commander un Rapport d'Historique de Véhicule sur www.carfax.ca/order, veuillez:
- Vous assurer d'entrer un NIV valide (si vous entrez un NIV au moment de l'achat)
- Si vous recevez un message d'erreur concernant le NIV que vous avez saisi, veuillez consulter: Que signifie le message "Nous n'avons pas pu vérifier votre NIV"?
- Remplir tous les champs obligatoires sur la ou les pages de commande et/ou de paiement
- Essayer d'actualiser votre navigateur et/ou de fermer le navigateur et de retourner à la page
- Vous assurer que vous utilisez un navigateur internet moderne pris en charge et que le système d'exploitation de votre appareil est également à jour
Si vous continuez à rencontrer des problèmes de commande, veuillez retourner à support.carfax.ca, cliquez sur “Contactez-nous” et veuillez y inclure les informations suivantes afin que nous puissions examiner et vous aider dans votre requête:
- NIV et année, marque et modèle du véhicule
- Adresse courriel
- Quel type de rapport essayez-vous de commander?
- Une brève description de votre expérience de commande
- Veuillez y inclure une capture d'écran/image de tous les messages d'erreur que vous recevez lorsque vous essayez de finaliser votre commande (facultatif)