Le Rapport indique que le véhicule a été endommagé, mais le montant de la réclamation est de zéro dollar parce que:
- La réclamation n’a pas encore été payée ou résolue. Il est possible que la réclamation soit nouvelle et que les données n’aient pas encore été mises à jour. Vérifiez la date de la réclamation et à la date d’achat du Rapport d’historique de véhicule de CARFAX Canada
- La personne assurée n’a pas donné suite à une réclamation. Il s’agit généralement d’une personne qui a décidé de payer de sa poche ou qui n’a pas effectué les réparations parce que les dommages étaient minimes
- La compagnie d’assurance a rejeté la demande (p. ex., la personne assurée était en état d’ivresse ou n’avait pas une couverture complète)
- La compagnie d’assurance a récupéré le coût des réparations auprès d’une autre compagnie d’assurance après que celle-ci ait payé les réparations
- Si la compagnie d’assurance n’a pas payé pour les réparations, mais que l’assurance d’une autre partie l’a fait, le montant de la réclamation peut être déclaré comme un montant négatif
- •Dans le cas d’une réclamation pour perte totale ou pour un véhicule annoncé comme récupéré par l’ICBC, une réclamation de 0,00 $ sera déclarée par l’ICBC
- Dans de rares cas, la compagnie d’assurance compense le montant récupéré lors de la vente du véhicule
Nous ne sommes pas en mesure d’obtenir ou de fournir plus de détails sur le montant de la réclamation.