Contrôle des émissions/sécurité

Une station agréée de contrôle des émissions a inspecté le véhicule pour mesurer la quantité de polluants qu'il émet.


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Utilisation de la flotte, de la location quotidienne et/ou de la location

Cela signifie que le véhicule a été déclaré comme étant utilisé comme véhicule de flotte, de location quotidienne et/ou de location.  Un exemple de flotte serait un véhicule prêté à une entreprise pour une utilisation temporaire.  Lorsque nous affichons l'utilisation précédente d'un véhicule, c'est parce qu'elle était documentée sur le NIV du département des véhicules à moteur.


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Marché gris

Ancien terme utilisé pour tout véhicule importé aux États-Unis qui n'a pas été fabriqué à l'origine pour le marché américain.


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Dégâts de grêle

Le véhicule a été endommagé par la grêle.


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NIV incorrect (statut d'immatriculation)

Le NIV, bien qu'associé à un véhicule immatriculé, a une configuration anormale.


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Montant de la réclamation d'assurance

Représente le montant payé par une compagnie d'assurance pour les dommages causés à un véhicule assuré.  Les montants des réclamations d'assurance dans les rapports de CARFAX Canada n'incluent pas les montants payés pour les dépenses telles que les véhicules de location ou les blessures corporelles.


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Citron

Une marque américaine attachée à un véhicule qui n'a pas pu être réparée par le constructeur.  La définition d'un citron varie d'un État à l'autre, mais une fois qu'un véhicule porte le statut de citron, le consommateur dispose de divers recours juridiques, dont le fabricant peut racheter ou remplacer le véhicule.  Notez que la garantie a probablement été annulée lorsque ce statut a été appliqué.


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Prêteur

Ce terme est couramment utilisé et peut être vu sur le rapport si un droit de rétention est trouvé.  Utilisé dans les documents de garantie pour décrire la partie qui a accordé un prêt à un débiteur, en utilisant le véhicule comme garantie.  Dans les rapports de CARFAX Canada, le prêteur est également appelé la “partie garantie)”.


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Droits de rétention

Un droit de rétention est de l'argent dû contre un véhicule.  Si un droit de rétention est correctement déposé, il peut être opposable aux parties suivantes qui prennent un intérêt de propriété dans le véhicule.


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Titulaire de droits de rétention

La partie qui a obtenu le droit de rétention ou la sûreté sur le véhicule est le titulaire du droit de rétention.  Dans les rapports de CARFAX Canada, le titulaire du droit de rétention est également la partie garantie, et généralement aussi le prêteur.


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