Titulaire de droits de rétention
La partie qui a obtenu le droit de rétention ou la sûreté sur le véhicule est le titulaire du droit de rétention. Dans les rapports de CARFAX Canada, le titulaire du droit de rétention est également la partie garantie, et généralement aussi le prêteur.
Voir l'article au complet
Bureau des véhicules automobiles
L'entité gouvernementale qui est responsable des véhicules à moteur dans une juridiction particulière. Au Canada, il s'agit généralement du ministère provincial des Transports; aux États-Unis, il s'agit généralement du Department of Motor Vehicles (DMV) de l'État.
Voir l'article au complet
Déménagé (statut d'immatriculation)
Le véhicule a été déplacé dans une autre province avec son propriétaire inscrit.
Voir l'article au complet
Nouvelle police
Utilisé pour décrire une nouvelle police d'assurance émise pour un véhicule.
Voir l'article au complet
Non-collision (estimation de réparation)
Cela décrit les dommages qui n'ont pas résulté d'une collision avec un autre véhicule. Les exemples sont les dégâts de grêle, le vandalisme, etc.
Voir l'article au complet
Non-réparable (statut)
Ce véhicule est incapable de fonctionner ou d'être utilisé sur la voie publique. Il n'a également aucune valeur de revente, sauf en tant que source de pièces ou de ferraille.
Voir l'article au complet
Normal (statut d’immatriculation)
Pas le kilométrage réel
Le kilométrage réel sur le véhicule serait différent de celui de la lecture d’odomètre.
Voir l'article au complet
Valeur de la réclamation non disponible
L'équivalent d'une réclamation de zéro dollar (0,00 $). Une évaluation n'a pas été effectuée pour cette réclamation, par conséquent le montant des dommages estimés n'est pas disponible.
Voir l'article au complet
Problème d'odomètre
Le véhicule a des problèmes liés à l’odomètre. Ceux-ci peuvent inclure des écarts tels que: pas les miles réels, un odomètre brisé, le dépassement des limites mécaniques d'un véhicule et un écart de kilométrage, ou des miles suspects.
Voir l'article au complet