Pourquoi ne pouvez-vous pas me rembourser une partie de l’abonnement si je n’en ai plus besoin?

Nous comprenons que les situations évoluent parfois et que vous pourriez ne plus avoir besoin du service. Cependant, notre modèle d’abonnement fonctionne sur une base annuelle, et les remboursements ne sont pas négociables une fois l’achat effectué. Cette politique nous permet de maintenir la qualité et l’intégrité de notre service de Surveillance de véhicule.


Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure valeur en fournissant des informations cohérentes et fiables concernant votre véhicule. Votre abonnement vous donne accès à des alertes mensuelles sur les changements importants, tels que le statut de vol et la possibilité de fraude automobile, vous assurant ainsi de rester informé et en sécurité. 


Si vous avez d’autres questions ou avez besoin d’aide, n’hésitez pas à visiter notre Centre d'assistance et à communiquer avec un membre de notre équipe de l’expérience client. Nous sommes là pour vous aider de quelque façon que ce soit.


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Comment CARFAX Canada peut-il m’aider si mon NIV a été signalé comme potentiellement cloné ou volé?

CARFAX Canada dispose d’une équipe spécialisée prête à vous aider en cas d’anomalie liée à votre NIV. Voici comment nous vous accompagnons :

  • Enquête minutieuse : Notre équipe dévouée examinera en détail les données suspectes afin de comprendre les raisons pour lesquelles votre NIV a été signalé. Nous analysons divers points de données et recoupons les informations provenant de nos sources dignes de confiance pour en garantir l’exactitude.
  • Soutien et assistance : Nous comprenons combien il peut être stressant de composer avec un NIV signalé comme frauduleux. Notre équipe de l’expérience client est là pour vous assister et vous guider à travers les prochaines étapes, en veillant à ce que vous disposiez des informations et de l’aide nécessaires pour régler le problème de manière efficace.


Soyez assuré que notre objectif principal est de vous aider à résoudre tout souci lié à l’état de votre véhicule. Si votre NIV fait l’objet d’un signalement, n’hésitez pas à contacter notre Support Centre pour être mis en relation avec un membre de notre équipe de l’expérience client.


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La Surveillance de véhicule prévient-elle le vol ou la fraude automobile?

La Surveillance de véhicule n’est pas un moyen de prévention, mais se révèle un outil indispensable pour détecter rapidement la fraude ou le vol. 


En repérant précocement ces problèmes, la Surveillance de véhicule vous permet de prendre les dispositions nécessaires pour remédier aux conséquences fâcheuses qu’ils pourraient avoir sur les plans juridique et financier. 


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Qu’est-ce que je reçois après avoir acheté l’Abonnement à la Surveillance de véhicule?

Suivant l’achat de votre Abonnement à la Surveillance de véhicule, vous recevrez un reçu par courriel contenant un lien pour obtenir votre Rapport d’historique de véhicule (RVH). Dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la demande de votre RHV, vous recevrez un autre courriel contenant votre première Détection de NIV frauduleux et un lien pour accéder à votre tableau de bord de RHV. Veuillez noter que le RHV ne comporte pas de renseignements sur les droits de rétention ni de données provenant de l’ICBC, l’organisme public chargé de l’assurance automobile en Colombie-Britannique. 


Par la suite, vous recevrez chaque mois un courriel avec une nouvelle Détection de NIV frauduleux et un lien vers votre tableau de bord de RHV, qui comprendra un rapport actualisé. Votre abonnement comprend 12 mois de mises à jour par courriel et ne se renouvellera pas automatiquement. 


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Est-ce que CARFAX Canada offre une forme de compensation financière si mon véhicule fait l’objet d’un signalement de vol ou d’une fraude?

Non, CARFAX Canada ne fournira pas de compensation financière si votre véhicule fait l’objet d’un signalement de vol ou d’une fraude. Bien qu’elle soit excellente pour détecter la fraude automobile, la Surveillance de véhicule ne saurait en aucun cas se substituer à une police d’assurance ni constituer une garantie contre le vol ou la fraude. 


Voyez-la plutôt comme un outil qui vous aide à repérer précocement les activités suspectes. Ainsi, vous pourrez agir rapidement pour vous éviter des problèmes plus graves, comme des ennuis juridiques ou des pertes financières. 


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