Types de rapports

Rapport d’Historique de Véhicule  (Anciennement Réclamations) 

Nos Rapport d’Historique de Véhicule contiennent toute information disponible concernant:

 

- Informations sur l'année, la marque, le modèle et la finition

- Historique d'immatriculation passé et actuel - y compris le statut (irréparable, récupéré, normal, etc.), l'utilisation précédente et le nombre de propriétaires précédents

- Dossiers d’entretien - y compris les dates, la lecture de l’odomètre, un aperçu des entretiens complétés

- Lectures d’odomètre

- Historique des dommages - y compris les réparations de vitre, les accidents rapportés par la police, les estimations de réparation, les réclamations d'assurance, les réparations terminées, les dommages constatés et plus encore

- Statut de rappel

- Statut volé

- L'historique des États-Unis

 

La quantité d'informations qui apparaît sur un Rapport d’Historique de Véhicule  variera d'un véhicule à l'autre en fonction d'un certain nombre de facteurs.


Le Rapport d’Historique de Véhicule (C.-B)(Anciennement Réclamations C.-B) de CARFAX Canada contiendra tous les renseignements disponibles énumérés ci-dessus, en plus de tous les dommages connus, les estimations et/ou les informations d'assurance déclarées par ICBC - l'assureur public de la Colombie-Britannique.


Rapport d’Historique de Véhicule + Droits de Rétention (Anciennement Vérifié)

Un Rapport d’Historique de Véhicule + Droits de Rétention (Anciennement Vérifié) contiendra toute information disponible concernant:

 

- Informations sur l'année, la marque, le modèle et la finition

- Historique d'immatriculation passé et présent - y compris le statut, l'utilisation précédente et le nombre de propriétaires précédents (pour des raisons de confidentialité, nous ne collectons ni ne partageons les noms des propriétaires précédents)

-Dossiers d’entretien - y compris les dates, la lecture de l’odomètre, un aperçu des entretiens complétés

- Lectures d’odomètre

- Historique des dommages - y compris les réparations de vitre, les accidents rapportés à la police, les estimations de réparation, les réclamations d'assurance, les réparations terminées, les dommages constatés et plus

- Statut de rappel

- Statut volé

- L'historique des États-Unis

- Droits de rétention enregistrés (nous recherchons des droits de rétention dans toutes les provinces où le véhicule a été immatriculé)

 

La quantité d'informations qui apparaît sur un Rapport d’Historique de Véhicule + Droits de Rétention (Anciennement Vérifié) variera d'un véhicule à l'autre en fonction de divers facteurs.

 

Le Rapport d’Historique de Véhicule + Droits de Rétention (C.-B.)(Anciennement Vérifié C.-B) de CARFAX Canada contiendra tous les renseignements disponibles énumérés ci-dessus, en plus de tous les dommages connus, les estimations et/ou les informations d'assurance déclarées par ICBC - l'assureur public de la Colombie-Britannique.


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Que puis-je m'attendre à voir sur un rapport pour un véhicule “classique”?

Cela variera d'un véhicule à l'autre en fonction de divers facteurs.  Il y a des situations où les informations sont archivées et nous n'y avons plus accès.  Veuillez contacter en appelant le 1-866-835-8612 pour plus d'informations.


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Que signifie “ajouter une vérification ICBC”?

Si un véhicule a déjà été immatriculé en Colombie-Britannique, il est probable qu'à un moment donné, il était couvert par la Insurance Corporation of British Columbia (ICBC); l’assureur public de la province.

 

ICBC peut partager des informations sur les dommages, les estimations et les assurances avec CARFAX Canada moyennant des frais supplémentaires de 20,00$ CAD plus les taxes.

 

Lors de l'achat d'un rapport pour un véhicule ayant un historique en Colombie-Britannique, nous vous recommandons de choisir d'ajouter une vérification ICBC pour vous assurer que votre rapport contient tout dommage connu, estimation et/ou dossiers d'assurance que l’ICBC pourrait détenir sur le véhicule.

Si vous voyez cette option pendant votre transaction, cela signifie que notre système a déjà réalisé que le véhicule a un historique d'immatriculation en Colombie-Britannique - ce qui signifie qu'il pourrait avoir des enregistrements de dommages d'ICBC.


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Que signifie “annonces d'encan”?

Le véhicule a été vendu à l’encan et ils ont annoncé un détail spécifique sur le véhicule.  Nous sommes partenaires de certains encans et affichons ce qu'elles annoncent lors de la vente du véhicule.

 

Par exemple, “annonces d’encan - réparation d'accident” pourrait signifier que ce véhicule a été reconstruit après avoir été récupéré


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Que signifie “annulation”?

Ce terme est utilisé pour décrire l'annulation d'une police d'assurance pour un véhicule.


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Que signifie “marché gris”?

Un terme plus ancien utilisé pour tout véhicule importé aux États-Unis qui n'a pas été fabriqué à l'origine pour le marché des États-Unis.


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Que signifie “NIV incorrect” (statut d'immatriculation)?

Vous pouvez voir ce message lorsqu'un NIV d'un véhicule immatriculé a été trouvé dans notre recherche, mais que ce NIV a une configuration irrégulière.


Cela est plus susceptible de se produire avec les types de véhicules suivants:


● Véhicule tout-terrain

● Bateau

● Caravane/camping-car/VR

● Véhicule classique (tout véhicule fabriqué avant 1981)

● Équipement lourd

● Moto

● Motomarine (par exemple Jet Ski, Sea-doo)

● Motoneige

● Remorque


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Que signifie “rapporté à l’encan d’automobiles”?

Cela signifie que le véhicule a été immatriculé pour la vente de gros à l’encan d’automobiles pour les concessionnaires uniquement.  Il s'agit d'un moyen courant pour les concessionnaires et les fabricants de vendre des véhicules usagés et des flottes de véhicules à d'autres concessionnaires.  Les lectures d’odomètre et d'autres annonces sont enregistrées.


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Que signifie “récupération après vol”?

Le véhicule avait précédemment été signalé comme volé et a été retrouvé.


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Que signifie “LE NIV QUE VOUS AVEZ ENTRÉ NE PEUT PAS ÊTRE DÉCODÉ”?

Ce message signifie que nous ne sommes pas en mesure de décoder votre numéro d'identification de véhicule (NIV) car il n'existe pas ou qu'il s'agit d'un type de véhicule unique que nous ne pouvons pas décoder. Vous voudrez peut-être vérifier que vous avez entré le VIN correctement.


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