Ai-je besoin d'un NIV pour commander un rapport?

Non, vous pouvez commander un rapport à tout moment.


Assurez-vous simplement de réclamer votre ou vos rapports avec un NIV dans les 180 jours suivant la date d’achat ou votre rapport expirera.


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Dois-je posséder le véhicule pour commander un rapport de CARFAX Canada?

Non, n'importe qui peut commander un rapport de CARFAX Canada.


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Dois-je passer à un Rapport d'Historique de Véhicule (C.-B.) pour obtenir une évaluation pour un véhicule immatriculé en Colombie-Britannique?

Nous vous recommandons fortement de mettre à niveau votre Rapport d'Historique de Véhicule pour inclure une vérification de l’ICBC pour tous les véhicules immatriculés en Colombie-Britannique, passés ou présents. Cela garantira que l'historique et l'évaluation de votre véhicule soient aussi précis que possible. Pour vous assurer que les données de l’ICBC sont incluses dans votre RHV, suivez les rappels pour inclure l’ICBC lorsque notre système signale que votre véhicule a été immatriculé en Colombie-Britannique ou si vous savez que votre véhicule est ou a été immatriculé dans la province de la Colombie-Britannique.


Si vous décidez de ne pas ajouter l’ICBC au moment de l'achat, vous pouvez toujours acheter le rapport de l’ICBC directement via l’ICBC, ici. Veuillez noter que si vous achetez l’ICBC directement auprès d'ICBC, les données de votre RHV (et de votre rapport complémentaire sur la Valeur Basée sur l’Historique, si éligible) ne seront pas mises à jour.


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Les commandes expirent-elles?

Oui, vous disposez de 180 jours à compter de la date d'achat pour réclamer votre rapport.

 

Une fois qu'un rapport est réclamé, vos données de rapport sont disponibles pendant 180 jours.

 

Si vous avez besoin d'une copie de votre Rapport d’Historique de Véhicule, nous vous recommandons d'en sauvegarder une copie sur votre ordinateur.


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Comment ces valeurs sont-elles calculées?

Le calcul du Classement de la Valeur de CARFAX Canada est basé sur ce que les autres ont payé pour des véhicules similaires, et non seulement sur le prix demandé. Il s’ajuste également avec l'odomètre, les fluctuations du marché en temps réel et l'emplacement pour générer une fourchette de prix réaliste.


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Comment les dommages affectent-ils ma Valeur Basée sur l’Historique?

La Valeur Basée sur l’Historique s'ajuste aux dommages de deux façons. Lors de l'extraction des données de réclamations sur le Rapport d'Historique de Véhicule (RHV), nous sommes souvent en mesure de calculer une estimation de la valeur monétaire totale des dommages historiques survenus. Ce nombre est ensuite utilisé comme une donnée dans notre modèle.


Deuxièmement, le nombre d'incidents de dommages a également un impact sur la valeur du véhicule. Lorsque nous connaissons le nombre d'incidents, ainsi que le montant total des dommages, nous sommes en mesure de faire le meilleur ajustement possible pour ces dommages.


Lorsque nous voyons uniquement qu'un événement de dommage s'est produit, mais qu'il n'y a pas de données monétaires totales sur les dommages, notre modèle effectuera un ajustement. Cependant, il ne sera pas aussi raffiné que si nous avions toutes les informations sur l'incident.


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Comment accéder à mon 3 Rapports d'Historique de Véhicule + 1 Droits de Rétention?

Une fois votre commande terminée, vous pourrez y accéder directement après l’achat via la page de confirmation de commande.

 

Si vous devez accéder à votre 3 Rapports d'Historique de Véhicule + 1 Droits de Rétention (Anciennement Value Pack) pour consulter votre rapport, veuillez vous référer à votre courriel de confirmation de commande.


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Comment puis-je ajouter l’ICBC à mon Rapport d'Historique de Véhicule?

L’ICBC doit être ajouté à un Rapport d'Historique de Véhicule (RHV) pour tous les véhicules immatriculés en Colombie-Britannique, passés ou présents. Pour vous assurer que les données de l’ICBC sont incluses dans votre RHV, suivez les rappels pour inclure l’ICBC lorsque notre système signale que votre véhicule a été immatriculé en Colombie-Britannique ou si vous savez que votre véhicule est ou a été immatriculé dans la province de la Colombie-Britannique.


Si vous décidez de ne pas ajouter l’ICBC après avoir reçu ces rappels au moment de l'achat, vous pouvez toujours acheter le rapport de l’ICBC directement via l’ICBC, ici. Veuillez noter que si vous achetez l’ICBC directement auprès d'ICBC, les données de votre RHV (et de votre rapport complémentaire sur la Valeur Basée sur l’Historique, si éligible) ne seront pas mises à jour.


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Comment obtenir une évaluation gratuite?

Pour obtenir un Classement de la valeur gratuit pour votre véhicule, visitez carfax.ca/car-value et entrez les informations sur votre véhicule dans l'outil de classement de la valeur.


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Comment puis-je obtenir une Valeur Basée sur l’Historique?

La Valeur Basée sur l’Historique est gratuite avec l'achat d'un Rapport d'Historique de Véhicule (RHV), car il utilise les informations détaillées du RHV, en plus des tendances du marché et de votre emplacement, pour déterminer la valeur de votre véhicule. Une fois que vous avez reçu votre RHV complet, vous aurez 14 jours pour réclamer votre Valeur Basée sur l’Historique gratuite.


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