Les commandes expirent-elles?

Oui, vous disposez de 180 jours à compter de la date d'achat pour réclamer votre rapport.

 

Une fois qu'un rapport est réclamé, vos données de rapport sont disponibles pendant 180 jours.

 

Si vous avez besoin d'une copie de votre Rapport d’Historique de Véhicule, nous vous recommandons d'en sauvegarder une copie sur votre ordinateur.


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Comment accéder à mon 3 Rapports d'Historique de Véhicule + 1 Droits de Rétention?

Une fois votre commande terminée, vous pourrez y accéder directement après l’achat via la page de confirmation de commande.

 

Si vous devez accéder à votre 3 Rapports d'Historique de Véhicule + 1 Droits de Rétention (Anciennement Value Pack) pour consulter votre rapport, veuillez vous référer à votre courriel de confirmation de commande.


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Comment puis-je obtenir mon rapport?

Une fois votre commande terminée, vous pourrez y accéder directement après l'achat via la page de confirmation de commande.

 

Nous envoyons également une confirmation de commande et un reçu à l'adresse courriel fournie au moment de l'achat.


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Comment commander un rapport de CARFAX Canada?

Veuillez visiter https://www.carfax.ca/fr-ca pour consulter les options de rapport et pour effectuer votre achat.  Les Rapports d’Historique de Véhicule vous sont envoyés par courriel.


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Comment commander un Droits de rétention avec mon 3 Rapports d'Historique de Véhicule + 1 Droits de Rétention?

Une fois que vous avez accès à votre tableau de bord pour votre 3 Rapports d'Historique de Véhicule + 1 Droits de Rétention (Anciennement Value Pack), trouvez votre véhicule et, dans la colonne de droite, sélectionnez “ajouter Droits de rétention”.


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Combien de temps faut-il pour obtenir un rapport de CARFAX Canada?

La plupart des rapports de CARFAX Canada sont prêts à être consultés en quelques minutes.

 

Les données contenues dans les rapports de CARFAX Canada proviennent de diverses sources, dans plusieurs fuseaux horaires, avec différentes heures d'opérations.  Dans certains cas, vous pouvez voir “Collecte de données” apparaître sur le rapport, ce qui signifie qu'une ou plusieurs de nos sources de données peuvent être temporairement indisponibles.  Votre rapport sera terminé une fois que nous aurons reçu une réponse de chacune de nos sources de données.

 

Veuillez actualiser votre rapport ou vérifier plus tard pour voir si l'état de votre rapport a été mis à jour pour “complet”.  Vous devrez peut-être attendre le jour ouvrable suivant pour que votre rapport soit terminé.


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Combien coûte un rapport de CARFAX Canada?

Le Rapport d’Historique de Véhicule + Droits de Rétention (Anciennement Vérifié) de CARFAX Canada coûtent 57,95$ plus taxes

 

Le Rapport d’Historique de Véhicule (Anciennement Réclamations) de CARFAX Canada coûtent 41,95$ plus taxes

 

Les Value Packs de CARFAX Canada coûtent 94,95$ plus taxes

 

Les vérifications ICBC coûtent 20,00$ plus taxes (facultatif pour les véhicules avec historique d'immatriculation en Colombie-Britannique uniquement)


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J'ai ajouté une vérification ICBC mais il n'y a aucune information sur mon rapport.

Si aucune information sur les dommages, les estimations ou les assurances ne figure sur un rapport contenant des informations ICBC, cela signifie qu'ils n'avaient aucun dossier à partager - ce qui signifie, selon ICBC, que le véhicule est exempt de dommages.

 

Veuillez consulter “Mon rapport contient-il des informations de l’ICBC?” pour plus d'informations.


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Je ne peux pas accéder à ma commande.

Si vous ne trouvez pas le courriel de confirmation de commande qui vous a été envoyé, veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle en cliquant ici.

 

Veuillez utiliser le NIV, le numéro de rapport ou l'adresse courriel utilisés pour passer votre commande afin que nous puissions trouver votre commande et vous le retourner.

 

Si votre commande a été passée il y a plus de 180 jours, veuillez consulter: “Il est indiqué que ma commande est expirée.”


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Je ne peux pas commander sur le site internet.

Si vous ne pouvez pas commander un Rapport d’Historique de Véhicule à https://www.carfax.ca/fr-ca, essayez d'actualiser votre navigateur et/ou de le fermer et revisitez la page.

 

Si vous continuez à rencontrer des problèmes, veuillez nous contacter en appelant le 1-866-835-8612.


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